Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de Julie
17 novembre 2013

The Cadeau

Il y a quelques temps, j'organisais ici un petit jeu pour fêter le 1er anniversaire de ma petite entreprise. 

Après le tirage au sort, la grande gagnante a été désignée : Vanessa Jura....

Après échanges avec elle, elle a choisi son motif fétiche et voici sa trousse de toilette, en suédine figue avec un flex rose, intérieur rose enduit :

trousse vanessa1
trousse vanessa2

J'avais déjà une commande en cours avec Vanessa, un sac besace  que voici :

sac vanessa3
sac vanessa2
sac vanessa1

 

Tout ça part demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui oui oui c'est trop beau, j'ai hate de les recervoir :D
Répondre
N
elle est gâtée l'heureuse gagnante! superbe
Répondre
S
beau boulot une fois de plus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 39 999
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité