Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de Julie
15 janvier 2014

Des sacs !

Cette année, les cadeaux de Noël étaient pour la plupart fait maison.

Pour gâter une petite nièce qui adore les Monster High, un sac patron maison, avec un motif en flex, une première avec plusieurs applications de couleurs différentes :

sac monster high1

sac monster high2

 

Pour ma cousine un Tote Bag amélioré et doublé, avec un pli creux, après m'être creusé les méninges j'ai réussi à faire un patron maison :

sac stef1

sac stef2

 

Un cadeau offert pour le Loto de mon association :

besace loto3

besace loto1

besace loto2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tu as des doigts en or
Répondre
C
gros gros coup de coeur pour la besace "made in china" moustachue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 027
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité