Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de Julie
15 janvier 2014

Un bonnet en crochet

J'ai découvert les fameux MyBoshi de DMC, après quelques péripéties d'apprentissage, j'ai réussi à sortir ce petit bonnet à visière pour un cadeau d'un petit neveu. Pas de photo sur l'intéressé, mais sur moi... soyez indulgents avec ma trogne ! J y ai rajouté un petit pompon bleu apres.

my boshi

 

Du coup j'en ai refait un pour mon Tom, avec des oreillettes cette fois :

IMG_7255

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de nous donner l'explication car sur le livre myboshi c'est très mal explique
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> Trop bien fait votre bonnet de plus il vous va très bien <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer les explications et surtout diagrammes s'il y en a.<br /> <br /> Je vais le faire pour moi même il faut se gâter quelque fois <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Titou.mail@gmx fr
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me donner les explications de votre bonnet à visière et votre bonnet à oreillettes ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Suzanne
Répondre
L
Bonsoir , <br /> <br /> Pouvez vous m'expliquer comment vous faites la visière SVP , je n'y arrive pas , je ne trouve que des petites visières , la votre part bien sur les côtés et remonte un peu sur le devant comme j'aime , un peu plus longue , c'est pour une casquette .<br /> <br /> De plus je ne sais pas lire les diagrammes .<br /> <br /> Je vous remercie d'avance si vous me répondez . <br /> <br /> Cordialement . <br /> <br /> Lina.
Répondre
S
Tip top !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 027
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité