Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de Julie
4 juin 2014

Cadeaux pour Solenn

En début d'année sur Facebook, il y avait un petit jeu qui tournait :

"Les cinq premières personnes qui COMMENTERONT ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part (quelque chose fait maison, une bougie, de la musique, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !) En tout cas, quelque chose fait maison, rien d'acheté ! Il n'y aura probablement pas d'avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.
Ces cinq personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB et offrir ainsi de la joie autour d'elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager!).
Faisons en 2014 plus de choses sympas et gentilles les uns pour les autres, sans aucune autre raison que de faire sourire quelqu'un et de lui montrer que nous pensons à lui.
Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.
"

J'ai eu pas mal de commentaires, et j'ai déjà fait un cadeau (Le coussin LOVE LIFE en cuir ICI, pour Eleonore, ma coiffeuse préférée).

Je viens vous montrer ici le cadeau pour Solenn, qui l'a enfin reçu. Solenn et moi sommes FANS de la série HéroCorp, il paraissait évident de faire quelque chose sur ce thème.

Voici donc un coussin "flexé" recto verso, ce coussin a une petite particularité, le flex est phosphorescent, le coussin s'illumine donc dans la nuit :

De jour :

IMG_8785

IMG_8784

De nuit :

IMG_8786

IMG_8788

Et pour accompagner ce coussin, un joli tee shirt

tee shirt HC1

tee shirt HC2

Les autres filles, vous inquiétez pas, ça va venir .. !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super top !
Répondre
M
Trop la classe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 40 027
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité