Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de Julie
4 mars 2015

De retour ...

Bonjour,

Hou là là, il s'est passé un peu beaucoup de temps depuis mon dernier message sur ce blog !  Il est vrai que je l'ai délaissé au profit de ma page Facebook...

Une de mes résolutions pour 2015 : refaire vivre plus régulièrement mon site, les publications arrivant de toute facon sur facebook aussi ...

J'ai mis à jour des albums photos, notamment ceux des cadeaux de naissances et protège carnets de santé, guirlandes etc.

A cette occasion je vous montre les derniers cadeaux en date, un ensemble pour souhaiter la bienvenue à un petit Hugo né en février, premier petit garçon d'une très "vieille" copine (plus jeune que moi de qq mois hihi) de collège.

Petit bavoir

Bavoir Hugo

Et un protège carnet de santé personnalisé et molletonné

20150216_152228

20150216_152239

20150216_152324

 

A bientôt (pour de vrai, promis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 027
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité